750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 169
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
27 décembre 2011

panier gourmand noel 2011

Cette année les cadeaux de noel etaient gourmands.

 

voici un petit exemple

DSC01111

  • un sachet de petit lu maison
  • un pot de confiture de lait
  • un peu de sucre aromatisé a la mandarine
  • un melange pour chocolat chaud epicé
  • un peu de fruits sechés
  • et une boite de chocolat maison

un petit zoom sur les produitssi vous voulez ....

DSC01086

 

DSC01081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01107

 

oup's j'ai oublié de prendre le reste en photo mais bon c'est un debut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le titre (;-))!!!! continue!!<br /> <br /> moi je serai toujours la pour gouter tes créations au besoin!!!<br /> <br /> bisou
C
bravo ! bon début ...
N
merci beaucoup
G
Coucou <br /> <br /> Félicitations, c est un bon début!!<br /> Long vie à ton blog<br /> Bisous
Publicité