750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 131
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
28 décembre 2011

idée de cadeaux gourmands

Pour Noel j'ai fait beaucoup de panier gourmand voici quelques idées:

 

23122011502 (2)

 

1er panier

  • Vinaigre de peche
  • Confiture de lait de coco
  • Huile vanillé
  • Cookie tomate – chorizo
  • Sablé parmesan / mélange de graine 

 

2eme panier

  • Petit beurre
  • Meringue
  • boite de chocolat  
  • Pate de coing
  • Thé tchai

3eme panier

  • Petit beurre
  • Miel de noix/ noisette
  • Confiture de kiwi et gingembre
  • Pate de coing

4eme panier

  •  Magret de canard
  •  Sel aromatisé
  •  Huile thym baie rouge
  •  Vinaigre de clementine

et le 5eme que vous avez deja la composition dans mon premier article.

 

J'ai oblié de prendre en photo tout les paniers mais j'ai quelques elementsque je vais mettre avec les recettes ... un peu plus tard...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité