750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 163
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
1 janvier 2012

mousse glacé aux agrumes

recette de mousse glacé( tupperware ) avec des variantes perso

 citron orange

Gout citron:


100ml de sucre

25 ml de citron

½ zeste de citron

1 boite de lait concentre non sucre

 

* Mettre le lait la veille au frigo

* Battre le lait ( il monte comme de la creme fouette)

* Rajouter le reste des ingrediens et mettre au congele

 orange

Gout orange aux epices :

 

100ml de sucre

1/2 grosse orange

1/2 zeste d'orange

4 grosses pincées de melange d'epice à pain d'epice

 

* Mettre la boite de lait la veille au frigo

* Battre le lait ( il monte comme de la creme fouette)

* Rajouter le reste des ingrediens et mettre au congele

 

 DSC01222

 

 

Perso je prefere le gout citron, mais le gout orange se marier mieux avec mon autre dessert et mes invités on validé ma recette orange et epices.

La prochaine fois je teste au pamplemousse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chérie, je suis très fière de toi et tes " spécialités" amusent mes papilles... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
Publicité