750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 163
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
8 janvier 2012

Mini galettes des rois pomme-coing-noix

J'adore les coings et en faisant le marché je suis tombé sur les derniers coings de la saison ( je pense car il est déjà tard )

DSC01344

* 3 grosses pommes

* 1 jolie coing

* 1 peu de jus de citron

* une poignet de noix concassés

* 1 pâte feuilleté toute prête

 

 

Compote : mixer les fruits et le citron cuire la compote et réservé

Concasser les noix et réservé

Découper la pâte avec le plus grand emporte pièce que j'avais.

 DSC01324        

 

   DSC01325     

                                                  DSC01327 

 

Mettre un grosse cuillère de compote et les noix.

Fermer avec une deuxième pâtes et faire cuire à 180°c environ 20 min.

DSC01338

 

A déguster tiède, c'est meilleur !!

 

DSC01347

 

Cette recette participe a 2 concours, ce mois ci il y a beaucoup de concours sur le terme des galettes. J'ai choisi ces deux la : 

 

* Un blog avec plein d'idée et de recette une femme (http://cuisine-entre-copines.blogspot.com/p/accueil.html)

 

Screen Shot 2012-01-06 at 9

 

* Sur le site "recette de défi"( logo ci dessous). Le principe c'est un défi par mois sur des thèmes différents ce mois ci c'est la galette , et oui !! il y a eu aussi les soupes, les brochettes,... et bien d'autre. 

C'est ma première participation (et pas la derniere je pense) j'espere que j'ai bien fait tout le processus et que ma participation est bien valider.

Le concours est accessible au blogueuse et non blogueuse.

 

recettes-de-cuisine-logohttp://recettes.de/defi-galette-des-rois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et voilà madame!<br /> <br /> http://cuisine-entre-copines.blogspot.com/2012/01/les-participants-au-concours-des-rois.html<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Résultat demain...<br /> <br /> Bisous
P
Hmm pommes coings noix miam!
Publicité