750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 163
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
23 janvier 2012

huile vanillé

Pour mes cadeaux gourmands je recherche toujours des idées originales.

J'ai regardé beaucoup de blogueuse qui proposé cette huile, avec de l'huile d'olive mais je voulais que le goût de la vanille ressorte beaucoup.

J'ai piqué cette recette ICI .

 

huile vanille

 


* 25 cl d'huile de pepin de raisin

* une gousse de vanille

 

Dans une casserole mettre l'huile, fendez la gousse en deux et gratter les grains et incorporer la vanille à l'huile.

Faire chauffé a feu doux, des que ça commence à faire des petits bouillons arrêter la cuisson.

Laisser infusé 2h et mettre l'huile dans la bouteille.

La conserver au frais, l'huile de pépin de raisin ne fige pas.

 

Le top pour une sauce salade !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça doit être très bien parfumé!
Publicité