750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 163
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
12 février 2012

Soupe potiron chataigne et vanille

Recette qu'une de mes colleges du boulot m'a donnée et que j'ai voulu tester rapidement.


Je lai faite au thermomix mais je pense que l'on peut l'adapter avec un robot classique


Merci Agnes, elle est delicieuse ta soupe

DSC01359

 

* une petite boite de chataigne nature 

* une gousse de vanille

* un kilos de potiron

* un bouillon de vollaile ou cube d'or ( pour ma part j'ai mis un reste de bouillon de pot au feu que j'avais au congel)

* de l'eau

 

Mixer les chataignes avec les graines de vanille pour que ca devienne de la purée. J'ai mis les graines plus la gousse et j'ai mixer le plus fort possible vit 10 un moment pour pulveriser la gousse.

Ajouter les morceaux de potiron, le bouillon et faire cuire. Pour moi 30 min au varoma avec le TM.

Mixer le tout pour n'avoir plus de morceau.

 

DSC01350    DSC01351

 

A faire un petit quantité car c'est vite écoeurant mais c'est tres bon et parfumé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité