750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 206
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
23 février 2012

Roulé d'omelette facon raclette

C'est la encore la saison des raclettes

A notre retour du ski nous avons ramené un bon formage de raclette un vrais délice.

On a fait une énorme raclette le soir mais il y avait encore beaucoup de reste.

Donc j'ai fait un roulé, j'avais vu cette recette sur plusieurs blogs. C'est très simple et accompagner de légume, ça reste un minimum équilibré.

 

DSC01565

 

Couper les pommes de terre en en tranche et les mettre sur une plaque ( pour gâteau rouler - pour ma part plaque silicone / Flexipan )

Battre 4 oeufs en omelette, poser les tranches de fromage a raclette ( fumé pour moi) et la charcuterie.

Faire cuire dans le four a 180°c, désoler je n'ai pas noter le temps

DSC01561

Je l'ai roulé directement sur la plaque, avec le silicone c'est assez simple.Ce n'était pas parfaitement rond. Mais pour un repas "reste" c'est bien sympa !

 

DSC01562

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j aime beaucoup le minimum équilibré !!! j adoreeeeeeee la raclette!! quand tu veux , on teste
M
J'adore ta façon de recycler le fromage de raclette. Ca donne très envie rien qu'en regardant le fromage coulant.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité