750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 169
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
25 février 2012

Pate a Tartiner à la praline rose

Recette de ma création un peu au pif mais le resultat est vraiment sympathique.


Je la dédicace à ma grande soeur qui adore les pralines surtout en st genix et oh soeurette je t'en apporte un pot des que je viens chez toi !

 

DSC01618

* 200g de pralines ( je prend des brisures c'est moins cher)

* 1 Brique de crème entière

* 2 grosses cuillères à soupe de maïzena

 

Faire chauffer les pralines et la crème, jusqu'a dissolution des pralines. Il reste les amandes dans le fond de la casserole.

J'ai passé la préparation a la passoire mais je pense que la prochaine fois je ne le ferai pas la prochaine fois.

Refaire chauffer quelques minutes avec la maïzena.

Verser dans un bocal.

Huuuum un vrais délice !!!

 

Cette recette participe a un concours du blog Ma petit campagne

 

concours-fait-maison-12-429x600

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas je l ai consomme rapidement ça fait pas une grande quantité. un goûter crêpes et il y a plus rien !
C
Génial, je vais essayer ! Juste, est ce qu'elle se conserve à température ambiante tant qu'elle n'est pas ouverte ?
Publicité