750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 997
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
2 mars 2012

Flan chocolat caramel

 

Recette fait 5 min vite vite avec les fonds de chocolat que j'avais car j'avais une copine et ses enfants a manger et je n'avais pas prévue

 

DSC01691

* 1 tablette de chocolat caramel

* ½ tablette de chocolat noir

* 1 l de lait

* 1 sachet de 2 g d’agar agar

 

Faire fondre les chocolats dans une casserole

Mettre l’agar agar et faire bouillir 5 min

Et hop dans les pots

 

Les enfants et les grands ont dévoré tout les pots, j'en ai gardé un pour la photo en le cachant entre au fond du frigo.

DSC01695

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vite fait mais drôlement bien fait, quel délice!
Publicité