750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 153
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
18 mars 2012

muffins banane noix de coco vergeoise

Ma copine, Sandrine a ramené des confitures d'un voyage à la Réunion ( goyave et purée de banane)

La confiture de Goyave s'est finie très vite mais la purée de banane un peu moins donc j'ai proposé de faire un gâteau.

Le voici : Muffins banane noix de coco vergeoise et muffins banane pepites de chocolat

 

DSC01668

DSC01675

* 150g de farine

* 1 sachet de levure

* 60g de vergeoise

* 30g de beurre

* 100 ml de lait

* 1 oeuf

* 2 grosses c à s de purée de banane ( ou 1 banane bien mûre)

* 1 pincée de sel

* un fond de noix de coco râpé ou pepites de chocolat

 

Mélanger tout les ingrédients et mettre la pâte dans les moules. Faire cuire a 180°, je n'ai pas compté le temps.

J'ai fais la recette deux fois vite fait un soir. Une fois avec de la noix de coco et une fois avec des pepites de chocolat.

 

DSC01676

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité