750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 163
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
20 mars 2012

blog en pause

images

Bonjour a tous

En ce moment j'ai beaucoup de boulot et quand je rentre à la maison je suis naze et je ne fais pas de la super cuisine. Je manque d'idée rapide et sympa.

Je préfère mettre en pause le blog juste le temps de me reposer et me refaire un peu de cuisine.

Je vous remercie et je vous dis a bientot

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise sur mon blog un concours de recettes sur le thème du chocolat !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y aura 3 gagnants et des jolis coffrets de chocolat à gagner !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je compte sur ta participation, tu as jusqu'au 13 avril ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Publicité