750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 144
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
1 avril 2012

chantilly chocolat blanc epicé

Une recette faite avec le reste de chocolat blanc épicé que j'avais fait pour la st valentin, en chocolat a croquer -> ici

 

DSC01738

 

* 50g de chocolat blanc
* 2g de cardamome
* 1 grosse pincée de cacao noir
* un petit zeste de citron
* une brique de crème fraîche entière

 

Faire fondre le chocolat blanc et le cacao, rajouter la crème, la cardamome, le zeste de citron et chauffer a feu doux. Laisser infuser (j'ai laissé toute la nuit mais je pense que moins c'est possible. 

Un fois bien froid, filtrer avec un chinois ou un passoire fine. Monter la chantilly au batteur ou avec un siphon. Pour moi au Thermomix.

DSC01737

A manger un petite quantité car c'est vite écurant, je trouve. Mon chéri lui en redemander encore !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité