750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 223
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
18 avril 2012

gateau au chocolat sans oeuf

les Défis de cuisine propose le défi de cuisiner sans oeuf.

Après quelques recherches sur le net, j'ai choisi un gâteau car j'avais des copines qui venez goûter à la maison. Trouver ici

DSC01803

* 200g de farine ( dans la recette, c'est conseillé de mettre 100g de farine et 100g de maïzena pour alléger- mais je n'ai plus de maïzena)

* 100g de sucre

* 200g de chocolat( pour moi du chocolat au lait cette fois ci )

* 15cl de lait

* 1 sachet de levure

* 100g de beurre

 

Préchauffer le four à 180°c

Faire fondre le chocolat avec le lait, rajouter le beurre une fois que c'est fondu et mélanger.

Incorporer le sucre, la farine et la levure.

Verser dans un plat et cuire 30-40 min

 

DSC01806

J'ai fais un pochoir "maison" avec un feuille et hop un petit peu de sucre glace.

J'aurai pu mieux centrer le coeur


Cette recette participe au défi Chasse aux oeufs

chasse-aux-oeufs-337x570

   recettes-de-cuisine-logo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité