750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 997
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
22 avril 2012

Barre de céréales au riz soufflé

J'avais un reste de céréales riz souffle que personne mange a la maison, donc avant qu'elles soient périmés j'ai réfléchis à une recette.

Le soucis c'est que je n'ai pas noté les quantités.... désolé

 

DSC01824

 

 

* chocolat noir

* une grosse noix de beurre

* céréales riz soufflés

* chocolat blanc

 

Faire fondre le chocolat noir au micro onde avec du beurre. Une fois fondu mettre les céréales. Remuer et verser dans des moules individuels. Mettre les moules au frigo quelques heures.

J'ai rajouté une couche de chocolat blanc à la fin pour la déco.

DSC01821

Tout le monde en redemande pour le gouter !! Même ma Minouchka ( mon chat) a essayé d'en croquer un bout !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ces petites barres aux céréales !!!
C
C est très gourmand cette joli barre, j adore . Bonne journée .
Publicité