750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 163
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
8 juin 2012

La folie des tablettes de chocolat

En cherchant des idées pour faire mes chocolats j'ai découvert il y a deja un moment le site chocolanne . Les moules de tablettes m'ont fait de l'oeil et j'ai craqué!!!!

J'ai pris le volume II avec tablette et un jolie petit dédicace de Anne

 

IMG_0303

 

IMG_0306

 

Et depuis ben voila je n'arrete pas ..... j'en suis dingue !!

j'ai testé les recettes du livre :

- chocolat noir aux fraises séchées et basilic

- chocolat noir aux abricots secs et sésame

- chocolat noir au touron croquant et citron vert

- chocolat noir façon rocher au lait

- chocolat noir à l'huile d'olive

mes recettes perso

- chocolat blanc noix de coco

- chocolat lait céréales trésor

- chocolat noir orange confite

 

oh la la quand je vois la liste ça fait quand même beaucoup en peu de temps.

Je rassure j'en ai fait goûté a tout le monde, au boulot, aux copines et chéri ( qui m'a dit arrete qu'en faire c'est trop bon je ne peux pas me retenir :D )

voici une petite idée de ce qui reste aujourd'hui :

IMG_0302

Prochainement je vous met quelques recettes par respect de chocolanne qui vend ces livres sur son site je ne mettrais pas celle du livre. Mais je vous encourage d'aller régulièrement sur son site car il y a des recettes en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité