750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 153
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
27 septembre 2012

C'est repartie !!

Bonjour a tous!

Ca fait longtemps, non! et oui c'est dernier temps j'étais malade, mais pour la bonne causse. Je suis enceinte de mon 1er enfant.

Après avoir passé 3 mois la tête dans la cuve des toilettes, j'ai passé 1mois 1/2 a dormir des que j'en avait l'occassion c'est a dire en rentrant du boulot, les week end, une vrais marmotte. Aujourd hui j'ai le ventre qui s'arrondi, tout va très bien et je reprend un rythme normale ( si on peut appeler ca normale, un rythme très tranquille ...)

 

J'ai cuisiné un peu quand même ces derniers temps, je vais reprendre la rédaction de mes articles petit a  petit mais espacé.

 

Je vous donne un apercu avec des sablés fait pour annoncer l'heureux évenement a la famille.

IMG_0403

Je reviens vite avec la recette, promis !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes mes félicitations !!
Publicité