750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 223
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
11 novembre 2012

Tarte aux citrons

Ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire un petit mot sur le blog.

Je cuisine moins mais toujours donc voici une bonne tarte aux citrons.

C'est la meilleur, je l'utilise cette recette depuis des années.

 

DSC02983

 

Pate a tarte maison ou acheter. Faire precuire la pate avant de faire la creme.

 

* 100g de beurre

* 30g de maizena

* 3 citrons

* 4 oeufs

* 300g de sucre

 

Faire bouillir le jus de 3 citrons avec les zestes rapées, Ajouter le beurre.

Dans un saladier, melanger les oeufs entier et 200g de sucre, blanchir et ajouter la fécule. 

Verser le jus bouillant et recuire 1 minute en mélangeant.


Laissez refroidir legerement puis verser dans le fond de tarte precuit.

 

A consommer bien froid. huuuumm trop bon !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faudra que je la refasses celle la..; ce soir poulet au citron inspiration mamie..; mais je n'ai pas sa recette... et quand c'est les mamies.... ça n'a jamais le même gout...
Publicité