750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 163
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
15 décembre 2012

MUFFINS CHOCO-COCO KIWI

J'ai acheté des kiwis, ils ne sont pas terrible donc j'ai cherché une recette pour les écouler.

La recette qui m'a fait de l'oeil : muffins chocolat blanc-kiwi sur le site Célaie et Betsa. Il y a plein d'idée de muffins bien sympatique, je crois que j'en testerai d'autre ...

 

 

 

DSC03285

 

 

Pour 6-8 muffins:


2 kiwis
75 de bon chocolat blanc
1 oeuf
2 CS de lait
50ml de crème liquide j'ai remplacé par du lait de coco qui me restais dans le frigo
5CS de farine
1/2 sachet de levure
1CS de sucre

Préchauffer le four à 180°C.


Éplucher les kiwis et les couper en petits cubes. Casser le chocolat blanc en petits morceaux.
Dans un saladier mélanger la farine et le sucre. Faire un puits au centre et ajouter le lait, la creme lait de coco et l'œuf. Bien mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
Incorporer les cubes de kiwi et le chocolat.

perso : j'ai fait la recette avec l'aide de mon robot...tres rapide ! :)

Remplir les moules à muffins aux 2/3. Enfourner 15 à 17 minutes en vérifiant la cuisson avec la pointe d'un couteau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité