750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 223
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
19 avril 2013

Jus vitaminé au persil

J'ai fais le choix de donner le biberon a mon fils mais j'ai quand meme eu la montée de lait. Aie aie aie !!! Ca fait mal ! A la maternité il donne plus de cachet. Donc j'ai cherché des solutions de grand mere et on m'a dit mange du persil ! donc voici une recette a un max. de persil. J 'en ai bu matin midi et soir, j ai mis quand meme 4 jours a ne plus avoir mal.


Sinon c'est une boisson sympa en cas de grosse chaleur, elle rafraichis bien avec un p'tit gout citroné!

 

 

DSC05643

recette au thermomix :

500 g d'eau

8 à 10 brins de persil équeutés (du persil plat de préférence, il est plus parfumé)

1 citron pelé à vif et épépiné

70 g de sucre

100 g de glaçons

 

Placer un récipient sur le couvercle du bol et y peser l'eau. Le mettre de coté.

Introduire le persil, le citron, le sucre, les glaçons dans le bol, tenir le gobelet doseur avec la main pour éviter les vibrations.

Mixer 2 minutes à vitesse 10. En même temps, verser l'eau doucement sur le couvercle.

 

Boire immédiatement bien frais.

 

 

DSC05641

 

 

cette recette participe au defi cuisine arce en ciel  pour la couleur verte 

 

defi-arc-en-ciel-400x300

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tentant....mais c'est obligé le sucre??j'aurais presque envie de mettre du alait!
A
Coucou, tu viens piocher chez moi pour la prochaine ronde interblog, j’espère que tu as réussi trouver ton bonheur sur mon blog. A demain pour la ronde ;) bon week end
N
oui ça va j ai eté étonné par le gout c'est frais et citronné bon il faut aimer le persil quand même. <br /> <br /> on en boit pas des litres mais je conseille a tous de goûter ! <br /> <br /> <br /> <br /> sympa ton blog il me plait !
V
et c'est bon ?
Publicité