750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 997
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
5 mars 2013

Béchamel - Thermomix

Je ne l'avais jamais fait au thermomix. J'en fait pas souvent des béchamel.

Donc après des années d'utilisation du thermomix, je me suis lancé.

Recette prise sur le livre "a table avec mon thermomix"

 

22

 

40g de farine + j' en ai rajouter car elle était trop liquide 20g.
40g de beurre
500g de lait
1 bonne pincée de noix de muscade râpée
1 cc de sel
poivre

Préparation :
Mettre tous les ingrédients dans le bol et régler 7 minutes à 90 °, vitesse 4.

J'ai rajouter 10min pour avoir une béchamel plus consistante.

 

photo 2(1)

 

Et hop un gratin de blette, pour mon cheri car moi je n'aime pas ca !

Mais je suis satisfaite de ma bechamel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité