750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 169
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
10 mars 2013

Cake au chocolat et fleur de sel de Pierre Hermé

Je suis abonné a la new'sletter de mlle banane's, un super blog ! Plein de très bonne recette et de belle photo. J'avais repère cette recette depuis un moment.

Eh ben je ne regrette pas du tout c'est une vrais tuerie !! Je crois que cette recette va renter dans mes classique. Il y a un petit truc addict entre le chocolat et un petit coté sympa avec le sel.

 

cake chocolat sel (2)

 

* 4 oeufs

* 150g de sucre

* 160g de farine

* 160g de chocolat

* 40g de chocolat en poudre

* 1 sachet de levure

* 150g de beurre fondu

* 3g de fleur de sel

 

Râper ou mixer le chocolat noir et rajouter le sel.

Mélanger avec le beurre, la farine, le chocolat en poudre, le sucre et la levure.

Verser la pâte dans un moule a cake et faire cuire 45 min a 180°c. J'ai rajouté 10min en plus pour la cuisson car la pate n'était pas cuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui je conseille vraiment de le tester !
R
hmmmmm qu'il a l'air delicieux
Publicité