750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 223
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
15 mars 2013

Mon bébé ..... d'amour <3

 

J'etais un congés maternité donc j'ai pu planifier beaucoup de mes articles. Mais voila un mois que je suis bien occupé. Nathaniel, mon fils est né le 15 fevrier a minuit trente. Un bébé d'amour de 3kg3 et 49cm.

563407_489522244440975_1287362409_n

Nous sommes completement gaga mais tres fatigué donc je vais espacé mes publications.... histoire de profiter un max de mon p'tit loup.

Je fais quand meme des photos des qrares recettes que je cuisine pour plus tard tranquillement ...

 

 

PHOTO : Oceane photographie -> site ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit ange, moi c'est pour septembre que l'arrivée est prévue !!
Publicité