750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 997
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
25 mars 2013

simplement un gratin de chou fleur

Aujourd hui je vous propose une recette très rapide. J'ai peux de mérite mais bon c'est bon et ca dépanne. Ça me rappelle mon enfance et la cantine.

 

gratin de choux fleur (2)

 

* un sachet de 700g chou fleur congelé pour ma part

* une béchamel faite au thermomix ou à la casserole.

* du fromage râpé

 

Faire blanchir les chou fleur et bien les égoutter. Faire la béchamel puis mettre le tout dans un plan a gratin. Puis hop hop hop au four pour que ca gratine. et c'est tout.  

 

gratin de choux fleur (1)

Mémo de la bechamel Thermomix :

Ingrédients :
60g de farine
40g de beurre
500g de lait
1 bonne pincée de noix de muscade râpée
1 cc de sel
poivre

Préparation :
Mettre tous les ingrédients dans le bol et régler 10 minutes à 90 °, vitesse 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les photos ne sont pas très jolies et ne donnent pas envie, dommage
Publicité