750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 989
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
20 juillet 2013

Simplement Marbré

Je ne suis pas tres forte sur une recette toute bête : le marbré, ils ont jamais de belles marbrures

Au fil de mes lectures de blog en blog et de forum en forum, j'ai découvert une astuce. 

voila le resultat : 

IMG_0441

Bluffant hein ! 

 

J'ai testé cette astuce avec la recette toute simple du gâteau au yaourt. 

 

L'ASTUCE : dans un saladier rond mettre une cuillère a soupe de pâte blanche puis une cuillère a soupe de pâte choco toujours au centre. La pâte s'élargie au fur et a mesure. 

 

 

IMG_0440

 

Tout simplement ! 

IMG_0442

voila le super resultat 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Olala visuellement ça envoie les marbrés :)
Publicité