750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 163
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
5 juillet 2014

Gaspacho Tomate, tout simplement ....

Bonjour 

Je suis la seule à aimer ca chez moi. Je trouve le gaspacho tellement simple a faire et frais quand arrive les grosses chaleurs! 

Cette faite un 10min au thermomix, mais possible avec un autre robot bien sur! 

 

IMG_2058

 

 

* 5 belles tomates 

* 1 poivron rouge 

* un concombre

* 1/2 oignon rouge 

* huile d'olive 

* vinaigre balsamique 

* basilic 

* sel poivre 

 

Peler les tomates, le poivron et le concombre (très grossièrement avec l'éplucheur tupperware c'est top), j'ai épépiner le concombre ( pas obligatoire).

Mettre le tout dans le robot avec l'oignon, un filet d'huile, de vinaigre, un peu de basilic, sel et poivre. 

Mixer vit maxi pendant 1min. Réservé au frais.  

 

IMG_2060

 

J'ai fait griller des lamelles de chorizo. huuuumm ca se marie très bien avec le gaspacho !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'en ai jamais fait, ce doit être pourtant si bon !!!!!!!<br /> <br /> Un concours sur mon blog si çà t'intéresse et pas besoin de cuisiner, c'est juste un tirage au sort pour tenter de gagner un produit !!!!! : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
Publicité