750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 223
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
15 novembre 2014

Tarte aux Myrtilles

Bonjour

 

On est fan et on en mange en savoie. C'est dommage car on adore ca ! Donc je m'y suis lancé.

J'ai decouvert que c'était assez simple. A refaire +++

 

IMG_2078

 

* une pâte sablé

* 1 briquette de crème

* 1 oeuf

* 2-3 cuillères a soupe (suivant votre gout)

* 500g de myrtilles congelés (on peut en mettre plus)

 

Faire pre-cuire la pâte à blanc. Mélanger la crème, l'oeuf et le sucre.

Mettre les myrtille encore congelés sur la pâte puis la crème.

 

Cuire à 180°c pour le temps je ne sais plus j'ai surveillé comme c'était un 1er essaie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La tarte aux myrtilles; ma préférée!!!!!<br /> <br /> J'ai débuté mon blog il y a trois jours, du coup je me balade sur la toile pour visiter les votre. je crois que je vais prendre des kilos rien qu'en regardant<br /> <br /> belle journée!!
N
merci
V
Très belle tarte aux myrtilles.<br /> <br /> (Nen t'en fais pas pour les coms certains n'osent ou ne veulent pas laisser de coms. J'ai aussi un blog, et je sais de quoi je parle).<br /> <br /> Bon week-end.
Publicité