15 mars 2013

Mon bébé ..... d'amour <3

  J'etais un congés maternité donc j'ai pu planifier beaucoup de mes articles. Mais voila un mois que je suis bien occupé. Nathaniel, mon fils est né le 15 fevrier a minuit trente. Un bébé d'amour de 3kg3 et 49cm. Nous sommes completement gaga mais tres fatigué donc je vais espacé mes publications.... histoire de profiter un max de mon p'tit loup. Je fais quand meme des photos des qrares recettes que je cuisine pour plus tard tranquillement ...     PHOTO : Oceane photographie -> site ici
Posté par nanelafait à 08:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 septembre 2012

C'est repartie !!

Bonjour a tous! Ca fait longtemps, non! et oui c'est dernier temps j'étais malade, mais pour la bonne causse. Je suis enceinte de mon 1er enfant. Après avoir passé 3 mois la tête dans la cuve des toilettes, j'ai passé 1mois 1/2 a dormir des que j'en avait l'occassion c'est a dire en rentrant du boulot, les week end, une vrais marmotte. Aujourd hui j'ai le ventre qui s'arrondi, tout va très bien et je reprend un rythme normale ( si on peut appeler ca normale, un rythme très tranquille ...)   J'ai cuisiné un peu quand même ces... [Lire la suite]
Posté par nanelafait à 21:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juin 2012

J'aime avoir un retour des recettes et des photos que je vous propose. et même des propositions de déco, de presentation et de variante de mes recettes Promis des que j'ai le temps j'organise un concours !  
Posté par nanelafait à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2012

Découverte d'un blog

Je suis inscrite a plein de newsletter et je participe de temps en temps a des concours et j'aime decouvrir de nouvelle recette de nouvelle présentation .....    Voici un blog sympathique que j'ai envie de vous faire découvrir : Rock and Rollin the kitchen   et pour son nouvelle desing elle organise un petit concours   perso j'aime bien n'hésiter pas à lui laisser un commentaire
Posté par nanelafait à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 juin 2012

Résultat concours

J'ai participé au mois d'avril à un concours. Le theme faire une recette sans oeuf.  Voici ma recette : un gâteau au chocolat     Le concours était organiser par cuisine.de Plus particulièrement le défi la chasse aux oeufs   Ma recette est 3eme et j'ai gagné un coupe pomme. Ben je suis super contente !!
Posté par nanelafait à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2012

Atelier cuisine sur le theme "retro" avec Nat.

Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma grande soeur. Nous avons commencé la journée par un atelier de cuisine chez Nat. ( je vous conseil d'aller voir le site -> ici, son blog ->ici    Je vous donne juste l'eau a la bouche avec une ou deux photos.   DES CHOQUETTES :     mon premier gâteau avec une déco pate de sucre     des pleins de cup cake que je n'ai pas encore les photos 
Posté par nanelafait à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 avril 2012

Posté par nanelafait à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2012

blog en pause

Bonjour a tous En ce moment j'ai beaucoup de boulot et quand je rentre à la maison je suis naze et je ne fais pas de la super cuisine. Je manque d'idée rapide et sympa. Je préfère mettre en pause le blog juste le temps de me reposer et me refaire un peu de cuisine. Je vous remercie et je vous dis a bientot                
Posté par nanelafait à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mars 2012

Merci à vous !

Plus de 2 000 visites en 3 mois, je suis tres contente. MERCI A VOUS!! Je vous rappelle que c'est grâce a vous tous et je vous dis un grand MERCI !!   Pensez à vous inscrire a ma mewsletter ne rien rater. Et n'hesitez pas à reagir sur les differentes recettes en mettant des commentaires
Posté par nanelafait à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 mars 2012

Concours

    Je viens de regarder les resultats du concours "Fait maison" et ben je suis dans le trio de tete. Je suis super contente car il y avait beaucoup de belle réalisation.lien du blog -Ici Encore merci !!!!!!   La recette gagnate c'est une faiselle de chévre, un tres bon choix une recette simple avec des photos magnifiques  -> a voir ici     et voila ma recette Pate a tartiner à la praline rose -> ici    
Posté par nanelafait à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]