750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 264
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
9 avril 2012

Poulet au coca

Recette du blog La marmite a M'alice, blog que regarde très souvent grâce à sa new'sletter.

J'entend parler de cette recette depuis un moment, elle m'intrigue donc je me suis lancé.

Avec du coca zéro car je fais attention à ne pas grossir car j'ai prévue une jolie robe pour le mariage a ma soeur.

 

 IMG_0088

 


* 4 blancs de poulet coupés en dés
* 50 cl de coca
* 1 sachet de soupe à l'oignon déshydraté ( je n'en avais pas donc j'ai mis 2 gros oignons )
* 1 cuillère à café de gingembre moulu
* 1 cuillère à soupe de jus de citron


Mettre tous les ingrédients dans un cocotte, mélanger. faire cuire au four th7 30min ( j'ai mis 40min)

A coté j'ai fais des haricots plats et des pommes de terre à la vapeur.


Recette faite en 5 min ( ça me va bien après le boulot ). Cote goût ben on ne sent pas le coca, cela donne du moelleux a la viande et un petit goût sucré.

Recette a refaire quand on ne veut pas se prendre la tête, mais rien d'exceptionnel.



Cette recette participe au concours pour l'anniversaire du blog

419064_365700196794442_131732936857837_1158932_1424652001_n





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que j'essaye !
Publicité