750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 282
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
21 février 2013

Simplement une tarte aux pommes - gelée de groseille

Un p'tit gouter copine, une petite tarte vite fait. Vraiment vite fait car je n'ai pas fait la pate. J'en achete rarement et la j'en avais une dans le frigo.

 

23 (2)

 

* une pate feuilleté

* 5 pommes

* gelée de groseille

 

Dérouler la pâte et la faire cuire un peu, très légèrement. Couper les pommes est les placer sur la pâte.

Badigeonner les pommes de gelée généreusement.


Faire cuire au four doucement, je n'ai pas noté le temps donc il faut regarder.   

 

13

Vous avez vu ma pelle a tarte, elle est belle, hein ! Offert par mes copines, merci les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La gelée de groseilles sur la tarte au pommes, ça doit etre bien bon !!! bisous
Publicité