750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 264
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
29 décembre 2011

Petits beurre aux graines et parmesan

Recette du livre "L'atelier petis beurre"

DSC01216

pour 50 biscuits(environ)

 

100g de beurre

6.5cl d'eau

1 pincé de fleur de sel

150g de farine

100g de parmesan ( j'avais que 70g donc j'ai rajouté 30g de poudre d'amande)

5 cuilleres a soupe de mélange de graine ( 2 c à s de graine de tournesol, 2 c à s de graine de courge et 1 c à s de sesame)

2 pincées de levure chimique

DSC01103

* Faire fondre l'eau, le beurre et le sel et laisser le refroidir.Une fois froid, melanger le au reste, farine, parmensan, graine, levure.

La pate doit etre homogene et molle. faire une boule et la mettre dans le frigo au moins 3 h.

* Quand la pate a durci, l'etaler et faire les formes a l'emporte piece.

j'ai choisi un emporte piece rond car dans mon panier gourmand j'avais deja des p'tit beurre.

* Faites les cuires sur une plaque, 12 min à 180°c

 

DSC01104

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pique la recette pour quand j'aurais demenager !<br /> <br /> longue vie a ton blog !<br /> <br /> une momixeuse de st
Publicité