750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 282
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
8 mai 2012

fraise à la sauce tagada

et je continue .... avec mes envies d'enfance donc du coup j'ai eu plein d'idée et d'envie (surtout :p ) 

Cette recette je l'ai trouvé sur le blog bikini et gourmandise, tres beau blog d'ailleur, elle a des super photos, ellez voir ca vaut le coup d'oeil. 

 

IMG_0163

 

  • 1 barquette de fraise (500 g)
  • 200 g de faisselle
  • 200 g de chantilly 400g fromage blanc 0% sucré pour alleger un peu
  • 1 brique de crème liquide légère (ou pas )
  • une dizaine de fraises Tagada

Dans une casserole, faites fondre vos fraises Tagada avec votre crème liquide. Mélangez et réservez au frais (pas trop longtemps, au bout d’un moment ça redevient solide)

Lavez et équeutez vos fraises

Coupez-les en petits morceaux

Mélangez moitié faisselle, moitié chantilly et incorporez vos fraises en mélangeant délicatement

Servez vos fraises dans des verrines en arrosant de sauce fraise Tagada pour sucrer


IMG_0164


Pour encore plus de gourmandise vous pouvez disposer dans le fond de vos verrines des éclates de meringues

 

J'ai repecté à la lettre la recette sauf la chantilly donc j'ai fait un copier coller de l'article de bikini et gourmandise -> ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité