750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 391
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
6 mai 2012

Babybelles panés

Encore envie de retomber en enfance ???

Moi oui j'ai eu une envie .... de plein de truc style bonbon fromage soda ... ben alors j'en ai fait des recettes sympathique comme je les aime.

Avant le croque monsieur au kiri maintenant les babybelles, les rouges pour faire des nez de clown.  

 

DSC02149

* des babybelles( j'en ai mis un par personne c'est à dire 4 )

* un oeuf

* de la chapelure (faite au TM)

* huile ( pour la friture) 

 

Tremper les babybelles ( épluchés bien sur ... on ne sait jamais) dans l'oeuf battu puis la chapelure

Faire chauffer l'huile dans un poêle et faire frire.

IMG_0161

A déguster chaud !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité