750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 264
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
10 juin 2012

Chocolat au lait et céréales

Voila une de mes tablettes

IMG_0295

 

* 80g de chocolat au lait

* 10 carres de cereale( type tresor)

 

Faire fondre le chocolat au bain marie ou dans une chocolatiere.

Mettre la motier du chocolat dans le moule et placer les morceaux puis le reste du chocolat.

et hop 2 h au frigo avant de demouler.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol fais et berk , hj'aime pas , chacun c gouts
M
coucou,<br /> <br /> Je fouine sur ton blog depuis quelques minutes et ca j'adooooore je te la pique ^^ mon fils me dit : tu le fait quand maman,hein hein quand tu le fait???? !!!
R
miss tu as gagné le concours
Publicité