750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 254
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
7 février 2012

Préparation Chocolat chaud épicé

Préparation que j'ai inventé pour mes cadeaux gourmands. Recette avec le thermomix 

Idéal pour les goûters, au chaud, quand il ne fait pas beau dehors !

 

DSC01319

 

 


* 50g de chocolat noir dessert

* 1 c à c de cannelle

* une grosse pincée de muscade

* un petit zeste d'orange et de ciron

* un petit tour de moulin de poivre

* 2 c à c de sucre 

* un petit bout de vanille

 


Mettre dans le bol du thermomix et mixer un moment sur turbo, jusqu'a que ca fasse de la poudre.

A consommé avec dans un grand bol de lait chaud, avec des gadeaux et pres du feu de cheminée. Le top !

DSC01320

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci Madame la Fée, pour ces bonnes recettes. Je viens de faire ma première pâte de coin. Je retrouve mes saveurs d'enfance et d'ailleurs avec le thermomix, c'est un jeux d'enfant. Je note celle aux spéculos. Bravo pour ce superbe blog.
Publicité