750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 271
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
20 juin 2014

Salade de fève, tomate, fêta , concombre, mais

Bonjour 

Oh la la ça fait très longtemps que je n'ai pas publié mais j'ai une rythme de fou. boulot a 100km de chez moi, Bébé qui grandi donc je veux en profiter a 400% et chéri qui malgré tout a besoin d'attention. (je vous parle pas de la maison ni du jardin car c'est une cata ).

 

J'essaye de manger équilibré et varier. Le beau temps et bien là. Je me suis mise au salade.

En fessant les courses je suis tombé sur des fèves. C'est long a faire mai en week end c'est sympa! 

 

IMG_1682

 

 

Pour les ingrédients ça sera du a peu près sans quantité précise a vous de faire a votre goût. 

 

* fèves 

* mais 

* tomate 

* concombre

* fêta 

 

 

Décortiquer les féves et les plonger quelques minutes dans l'eau boullante. Laisser refroidir et les épucher ( c'est cette étapes qui est longue ) 

Couper les tomates, conbombre, feta et rajouter le mais.

Melanger et servir ien frais. 

 

IMG_1685

 

Une recette qui change des traditionnelles salade. Elle est tres jolie avec toutes ses couleurs !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle salade
Publicité