750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 264
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
2 décembre 2012

chocolat blanc aux pralines

TROIS TABLETTES !!! pour mes collegues de boulot car a force de parlé et de leurs mettre l'eau a la bouche, avec mes gourmandises, il faut qu'ils goutent !!!

Je ne vous ai deja parlé de mes moules a tablette de chocolat et ben voila une nouvelle recette de chocolat blanc, que j'ai partagé avec mes collegues de boulot avec un bout de pogne de romans.

 

IMG_0308

* 90g de chocolat blanc de couverture

* une petite poignée de brissure de praline rose plus ou moins grosse suivant votre gout.

 

Faire fondre le chocolat blanc, une fois fondu mettre la poignée de praline et melanger.

Verser dans le moule et hop au moins 2h au frigo.

 

IMG_0309

IMG_0310

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité