750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 254
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
5 mai 2013

Yaourt à la pêche à la yaourtière

Je me suis acheté des pots de yaourt car j'en avais cassé bêtement bien sur ! 

 

Et j'ai découvert des arômes pour yaourt, il y a plein de parfum pêche, citron, coco, caramel,fraise,... j'etais un peu septique mais curieuse à la fois. 

 

DSC05765

* 1 litre de lait entier 

* un pot d'arome pêche LAGRANGE 

* un sachet alsa "préparation yaourt maison" ( j'ai hésite à la mettre mais je ne savais pas trop s'il le ferment été intégré dans la préparation) 

 

Mélange le tout, verser dans les pots et hop 8 h dans la yaourtière. 

 

Véridique : le goût dans yaourt acheté au supermarché. C'est bon on reconnaît bien la pêche, la couleur est très pastel mais c'est très sucré à mon goût et un peu chimique. Je vais resté sur ma confiture au fond de mon pot. 

 

DSC05769

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je raffole des yaourt à la peche
Publicité