750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane l'a fait
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 264
Albums Photos
Newsletter
Archives
Nane l'a fait
Nane l'a fait
1 février 2013

Tajine de coing

 J'adore les coing et à la maison on se fait une orgie de pate de coing. Je voulais tester autre chose. Donc je vous propose cette recette de coing.

photo 11

* 4 hauts de cuisse de volaille
* 5 cl d’huile d’olive
* 1 gros oignon, émincé
* ½ citron confit ( je n'en avais pas ) * une petite poignet de raisin sec
* ¼ litre de fond blanc de volaille
* 2 coings ( 3 coings car j'adore ca)
* 30 g de beurre
* 40 g de miel
* Sel, poivre du moulin
* Raz el hanout
* 1 g de gingembre en poudre
* 20 g de gingembre frais
* ¼ botte de coriandre

 

 

Faire revenir la viande pour la colorer puis les oignons avec les épices, les faire bien suer.

Ajouter le fond de volaille et les coings couper en 4 en enlevant le centre dur ou en plus de morceau suivant la grosseur. Mettre tout ca a cuire 3/4h rajouter en fin de cuisson le miel.

Décorer avec la coriandre avant de servir.

 

photo10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité